Intervention esthétique Tunisienne

 


La beauté et le bien-être sont l’intérêt de tout le monde

chirurgie esthetique Tunisie



Pour ce faire plusieurs personnes ont eu recours à la chirurgie esthetique Tunisie (dr Moez Kallel qui présente d’une part un leader spécialisé dans tous les types de chirurgies plastiques  et des chirurgie esthétique et d’une autre part un partenaire de confiance qui, à chaque fois, prouve que vous faites le meilleur choix.

   La Tunisie met à votre disposition un large éventail de prestations et des chirurgiens les plus compétents et reconnu mondialement qui répondent convenablement à toutes vos attentes en toute sécurité et en respectant les règles déontologiques de la médecine et qui ont fait foi de leurs compétences.

   La précision et la perfection des chirurgiens sont les facteurs clés de succès de la  chirurgie esthetique Tunisie. Malgré la rude concurrence qu’elle affronte, la Tunisie est classée actuellement parmi les leaders qui occupent les premières places mondialement.

   Donc si vous sentez que la vieillesse a ternie votre beauté ou que la mauvaise hygiène a contribué à l’élimination de vos séquelles ou même vous souffrez d’une déformation congénitale et vous voulez remédier à tout cela efficacement et avec le moindre coût, vous pouvez choisir sans aucun doute la Tunisie.

   Le suivi du patient dans les cliniques Tunisiennes ne se limite pas à l’organisation d’un séjour esthétique seulement, plutôt il concerne aussi l’accompagnement avant et après l’intervention chirurgicale, tout en conférant un carde chaleureux, conviviale et adaptable à tous vos besoins même pour le soutien morale.

 Les cliniques Tunisiennes mettent à votre disposition un staff médical performant et compétent qui regroupe l’ensemble des différentes spécialités dont vous avez besoin tel que des spécialistes en chirurgie dentaire, des dermatologues, des anesthésistes... qui sont très connus et qui ont étudié et travaillé dans de nombreuses régions célèbres en vue de conférer une meilleure prestation et satisfaction dans une atmosphère de luxe et de charme.

  Ces établissements de santé privée, destinée aux pratiques médico-chirurgicales, prennent en charge de nombreux soins esthétiques tels que l’augmentation des seins et la diminution des seins et des fesses, la chirurgie esthétique du visage et de la silhouette et la chirurgie intime. Une variété des traitements sont aussi mises à disposition tels que les traitements capillaires, d’infertilités et d’ophtalmologie. Tout ceci est mis à part des interventions chirurgicales, d’orthopédie et d’obésité. Tous ces services sont exposés à des prix imbattables et encourageants.

   Les chiffres les plus récents, selon des publications publiées suite à des études établies sur le tourisme médical, sont intéressants. On y apprend, en effet, qu’entre 2015 et 2025, le chiffre d’affaires global de ce secteur devrait augmenter de 25%. Avec un chiffre de référence de 56 milliards en 2015, cela vous donne une idée de la progression attendue au cours des huit prochaines années.

 Durant les cinq ans, le nombre de touristes médicaux est passé de 7,5 millions à 16 millions. Il y a donc plus d’un doublement du nombre des personnes qui traversent des frontières pour réaliser un soin médical dans un autre pays que le-leur avec un nombre assez important d’entre eux qui choisissent particulièrement la Tunisie comme destination et qui sentent en venant qu’ils sont entre de bonnes mains.